Numéro d’essai du Magazine WWF

La menace sur la forêt s'accentue

Chaque seconde, la forêt recule d’une surface équivalant à un terrain de football. Découvrez dans le dernier numéro de notre magazine comment lutter pour la sauvegarde des poumons de notre planète.

© Cesar David Martinez

Vous ne connaissez pas encore le Magazine WWF?

Quatre fois par an, des articles de fond superbement illustrés informent nos membres et nos donateurs des actions menées à bien par le WWF et de celles qui nécessitent encore une mobilisation supplémentaire. Vous êtes ainsi tenus au courant des projets que nous réalisons dans une centaine de pays et découvrez comment nous parvenons à rallier à notre cause les responsables politiques et les entreprises. En outre, vous bénéficiez d’éco-conseils utiles, vous divertissez grâce aux animaux et aux célébrités, et avez l’opportunité de remporter de superbes prix en remplissant notre grille de mots croisés.

Numéro d’essai du Magazine WWF 4/18

Gardes forestiers en Colombie, mangroves à Madagascar, miel dans la région du Mékong: la protection de la forêt revêt diverses formes. C’est une question de survie pour nous et pour d’innombrables espèces.

Commander gratuitement

Je commande gratuitement et sans engagement le Magazine WWF à titre d’essai. Je recevrai dans quelques jours le magazine de mon choix dans ma boîte aux lettres.

Attention: Merci de bien vouloir prendre note que l’exemplaire du Magazine WWF à l’essai ne peut être envoyé qu’à des personnes résidant en Suisse. Nous vous remercions de votre compréhension.