Numéro d’essai du Magazine WWF

L’ultime expérience de montagne

Sur la piste d’un élément en voie de disparition: explorez un univers gelé, celui des glaciers suisses. Et découvrez par la même occasion le Magazine WWF.

© WWF Schweiz

Vous ne connaissez pas encore le Magazine WWF?

Quatre fois par an, des articles de fond superbement illustrés informent nos membres et nos donateurs des actions menées à bien par le WWF et de celles qui nécessitent encore une mobilisation supplémentaire. Vous êtes ainsi tenus au courant des projets que nous réalisons dans une centaine de pays et découvrez comment nous parvenons à rallier à notre cause les responsables politiques et les entreprises. En outre, vous bénéficiez d’éco-conseils utiles, vous divertissez grâce aux animaux et aux célébrités, et avez l’opportunité de remporter de superbes prix en remplissant notre grille de mots croisés.

Numéro d’essai du Magazine WWF 2/18

Une douzaine de glaciers sur le toit de la Suisse et un mythe qui s’effondre. Dans le dernier numéro du Magazine WWF, accompagnez le guide de montagne Walter Josi et le glaciologue Daniel Farinotti sur le glacier de l’Hohlaub, en Valais, et apprenez-en davantage sur les défis liés à la fonte des glaciers.

Commander gratuitement

Je commande gratuitement et sans engagement le Magazine WWF à titre d’essai. Je recevrai dans quelques jours le magazine de mon choix dans ma boîte aux lettres.